4ème Convention d’Esprit de Service France : 200 acteurs au service de l’excellence française

Hier lundi 4 avril se tenait la 4ème convention de l’association Esprit de Service France au Comité National Olympique et Sportif Français. Cet évènement a donné lieu à la signature d’un partenariat entre l’association regroupant plus de 50 organisations (privées et publiques) autour de l’univers des services en France, le Ministre de la ville, de la jeunesse et des sports Patrick Kanner et Denis Masseglia, président du CNOSF.

Ce partenariat a pour objectif de renforcer la collaboration entre l’univers des services et l’économie du sport : un enjeu de taille, alors qu’approche à grand pas l’Euro 2016 et d’autres grands évènements de dimension internationale, ainsi que la mise en place de la toute nouvelle filière économie du sport.

Réussir l’accueil et le service

Cela fait maintenant plus d’un an que les membres d’Esprit de Service France travaillent à la co-création du modèle « Esprit de Service France ». Selon Xavier Quérat- Hément, président de l’association, « c’est à chacun de se mobiliser pour adopter les bonnes attitudes de service et faire en sorte d’accéder à l’excellence en matière de relation client et contribuer ainsi à réussir l’accueil. »

Esprit de service France et ses partenaires, le Ministère de la Ville de la Jeunesse et des Sports et le CNOSF, s’engagent donc pour développer des outils pour réussir l’accueil et le service.

Retrouvez toutes les informations sur Esprit de Service France dans notre dossier de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *