Les soft skills au cœur de l’innovation et de la qualité de service

A l’heure de la 4ème révolution industrielle et parce que les robots en sont - encore - dépourvus, les softskills revêtent une importance cruciale : créativité, intelligence émotionnelle, empathie, pensée critique…

Construire et valoriser sa stratégie Esprit de Service

L’ Association Esprit de Service France

Qu’est-ce que l’Association Esprit de Service France ?

Entreprises les plus sportives de France

Le classement des entreprises les plus sportives de France, organisé conjointement par Sentez-Vous Sport et les Corporate Games, vise à promouvoir la pratique des activités physiques et sportives (APS) en entreprises via l’implication du plus grand nombre de collaborateurs, les investissements financiers, les politiques RH et toutes actions pérennes mises en œuvre pour intégrer les APS dans la politique RSE de chaque société.

Le rendez-vous des fonctions publiques le 6 décembre 2017

ENGAGEMENT ET MOTIVATION, LE DÉFI DU MANAGEMENT PUBLIC Quelles missions pour quels acteurs ? Devant une remise en cause de sa légitimité, le secteur public doit affronter de nouveaux défis, adopter de nouveaux modes d’action, interroger les méthodes de management de ses organisations, et initier de nouveaux comportements vers un management durable.

10e journée régionale FHF le 30 novembre 2017

L’esprit de service et l’intelligence collective. Concevoir et déployer une approche globale.

Orange Entreprise remporte la palme « Esprit de Service » lors des Palmes de la Relation Client de l’AFRC

Cette Palme décernée par ESPRIT DE SERVICE FRANCE vise à récompenser les initiatives exemplaires en matière de transformation dans 3 domaines

Interview « au coin du feu » d’Hervé d’Harcourt, Directeur de la stratégie et du développement social au sein de la DRH du groupe BPCE

par Stéphane Demarquette, Human Activist chez QuantStreams Le 29 juin 2017 « Hospitalité et esprit de service : nouveaux leviers de performance à l’âge de l’humanité augmentée » constituait le thème de la 8ème convention de l’association Esprit de Service France le 29 juin dernier. Devant près de 200 personnes, Hervé D’Harcourt revient sur les transformations de la fonction RH, la généralisation de la logique service – le « être au service de … » - au sein de tous les départements de l’entreprise et les enjeux primordiaux de l’expérience collaborateur.

Le Comité National Olympique et Sportif Français accompagne les entreprises

Le rapprochement entre le monde du sport et celui de l’entreprise, est effectif depuis plusieurs années, au travers de nombreux leviers : sponsoring, utilisation des valeurs du sport, embauche de sportifs de haut niveau, développement de la pratique sportive, etc. Le CNOSF souhaite cependant, inciter beaucoup plus fortement les entreprises à s’engager sur la pratique de l’activité physique et sportive (APS) de leurs salariés, en leur en montrant notamment tous les bienfaits sur leur santé et le bien-être au travail.
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