Signature de la « convention de partenariat Ministère des Sports – CNOSF – Esprit de Service France

Lors des Assises Sport et Entreprise, qui se tenaient le 20 novembre 2018 au CNOSF en présence de plus de 280 personnes, cette signature, par la ministre des sports Roxana Maracineanu, le président du CNOSF Denis Masseglia et de la présidente d’Esprit de Service France Maryse Juranville acte un renforcement de la collaboration entre les mondes des services et du sport.

J’ai le plaisir d’intervenir demain à la conférence Expérience Client organisée par le journal L’OPINION. Xavier QUERAT HEMENT

J’ai le plaisir d’intervenir demain à la conférence Expérience Client organisée par le journal L’OPINION sur le sujet clé de la culture service comme vecteur de transformation.

«Faites du « Care » un enjeu de cœur », 10 ème convention Esprit de Service France

«Faites du « Care » un enjeu de cœur » Enchanter vos collaborateurs et vos clients Venez échanger avec des intervenants d’exception

Retour en images sur la convention « Peut-on servir sans s’engager? »

Sur le thème Esprit et de Service et Engagement, 230 participants ont pu échanger sur les thématiques suivantes :

9ème convention Esprit de Service France « Peut-on servir sans s’engager ? »

Rendez-vous Mardi 6 février 2018 de 9h00 à 18h00 au Comité National Olympique et Sportif Français 1 avenue Pierre de Coubertin – 75013 Paris

Les soft skills au cœur de l’innovation et de la qualité de service

A l’heure de la 4ème révolution industrielle et parce que les robots en sont - encore - dépourvus, les softskills revêtent une importance cruciale : créativité, intelligence émotionnelle, empathie, pensée critique…

Construire et valoriser sa stratégie Esprit de Service

L’ Association Esprit de Service France

Qu’est-ce que l’Association Esprit de Service France ?
Page 1 sur 912345...Dernier »