J’ai le plaisir d’intervenir demain à la conférence Expérience Client organisée par le journal L’OPINION. Xavier QUERAT HEMENT

J’ai le plaisir d’intervenir demain à la conférence Expérience Client organisée par le journal L’OPINION sur le sujet clé de la culture service comme vecteur de transformation.

«Faites du « Care » un enjeu de cœur », 10 ème convention Esprit de Service France

«Faites du « Care » un enjeu de cœur » Enchanter vos collaborateurs et vos clients Venez échanger avec des intervenants d’exception

Découvrez Esprit de Service France en vidéo !

Découvrez Esprit de service France en vidéo !

Retour en images sur la convention « Peut-on servir sans s’engager? »

Sur le thème Esprit et de Service et Engagement, 230 participants ont pu échanger sur les thématiques suivantes :

9ème convention Esprit de Service France « Peut-on servir sans s’engager ? »

Rendez-vous Mardi 6 février 2018 de 9h00 à 18h00 au Comité National Olympique et Sportif Français 1 avenue Pierre de Coubertin – 75013 Paris

Les soft skills au cœur de l’innovation et de la qualité de service

A l’heure de la 4ème révolution industrielle et parce que les robots en sont - encore - dépourvus, les softskills revêtent une importance cruciale : créativité, intelligence émotionnelle, empathie, pensée critique…

Construire et valoriser sa stratégie Esprit de Service

L’ Association Esprit de Service France

Qu’est-ce que l’Association Esprit de Service France ?

Entreprises les plus sportives de France

Le classement des entreprises les plus sportives de France, organisé conjointement par Sentez-Vous Sport et les Corporate Games, vise à promouvoir la pratique des activités physiques et sportives (APS) en entreprises via l’implication du plus grand nombre de collaborateurs, les investissements financiers, les politiques RH et toutes actions pérennes mises en œuvre pour intégrer les APS dans la politique RSE de chaque société.
Page 1 sur 912345...Dernier »