La connaissance client au service des attitudes des collaborateurs

La connaissance client au service des attitudes des collaborateurs ? De la même façon que les cordonniers sont mal chaussés, le collaborateur est paradoxalement mal positionné pour comprendre ce qu’attendent et ce que vivent ses clients.

La culture service à la Société Générale, un nouvel état d’esprit

« Nous devons adapter nos comportements en fonction des partenaires et de l’environnement et non simplement décliner un script standard. C’est d’abord et avant tout une question d’état d’esprit. Nos clients doivent rester plus que jamais au cœur de nos préoccupations et c’est tout l’enjeu de la démarche Culture de Service à la Société Générale ! »

Défis ou opportunités non saisies ? – Laurent Voisin, Sodexo

L'influence de l'Asie sur l'innovation dans les services, avec Laurent Voisin, Vice-Président Marketing et Innovation chez Sodexo dans les matins de l'innovations.

Le service, enjeu de l’avenir du commerce de proximité, Xavier Pavie

Animés par Xavier Pavie, les Matins de l'innovation du 12/11/13 avaient pour thème : "Le service, enjeu pour l'avenir du commerce de proximité"

Podium de la relation Client 2015

A retenir de cette édition, placée sous le signe du croisement intelligent du numérique et de l’humain (Human Everywhere), performance et préférence vont de pair ! Les entreprises qui réussissent parviennent à rapprocher les deux !
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