Construire et valoriser sa stratégie Esprit de Service

L’ Association Esprit de Service France

Qu’est-ce que l’Association Esprit de Service France ?

un « Do Tank » (par opposition à un ThinkTank) qui a vu le jour dans le cadre d’une expérience d’Open Innovation en décembre 2014.

Seule association fondée sur la transversalité des fonctions au service de la transformation et du développement des organisations, Esprit de Service France est composée de Directeurs : RH , Commercial et Marketing, Qualité, Stratégie, Systèmes d’Information, Organisation, Transformation et Développement.

Une communauté de plus de 50 entreprises aujourd’hui co-créateur d’ une démarche globale de management de l’expérience clients et collaborateurs au service de la compétitivité des organisations et du pays

L’esprit de service est à la fois une attitude et un modèle de management.

En tant qu’attitude, l’esprit de service se traduit dans des comportements quotidiens d’attention à la personne et d’incarnation du Service.

En tant que modèle de management, il développe une approche globale de l’expérience clients et collaborateurs, mettant l’Humain au cœur de la transformation et de la compétitivité. Désormais, c’est par une démarche continue d’innovation de service orientée sur le design de nouvelles expériences à vivre par les clients et les collaborateurs que les organisations parviennent à se différencier et à développer la préférence de marque.

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