Dires d’Expert, AFNOR Compétence (2/3)

“Esprit de Service” : Comprendre les enjeux et composantes de la démarche – 2ème rendez-vous

Ce Dires d’Expert vous propose de dépasser la simple conformité pour offrir à vos clients des expériences de services « remarquables ». A son issue, vous connaîtrez les principes clés de l’excellence de service et les composantes de la démarche, afin de la porter au bon niveau stratégique de l’entreprise.

Au programme :

  • Bénéficier des plus récents travaux européens en matière d’Excellence de Service
  • Améliorer la performance de votre entreprise par la mise en place une démarche Esprit de Service
  • Partager le « récit » du déploiement dans une entreprise avec ses joies et ses peines
  • Savoir situer les dispositifs de mesure : de la satisfaction au Net Promoter Score

Intervenant :

Xavier Quérat-Hément, dont l’ouvrage Esprit de service, passer du marketing au management de l’expérience client, vous sera offert.

Téléchargez le programme en cliquant ici.

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