L’ESPRIT DE SERVICE, UNE ATTITUDE ET UN MODÈLE DE MANAGEMENT

En tant qu’attitude, l’esprit de service se traduit dans des comportements quotidiens d’attention à la personne et d’incarnation du Service.

En tant que modèle de management, il développe une approche globale de l’expérience clients et collaborateurs, mettant l’Humain au cœur de la transformation et de la compétitivité. Désormais, c’est par une démarche continue d’innovation de service orientée sur le design de nouvelles expériences à vivre par les clients et les collaborateurs que les organisations parviennent à se différencier et à développer la préférence de marque.

Les mots de ...

Hervé d’Harcourt

Interview « au coin du feu » d’Hervé d’Harcourt

Directeur de la stratégie et du développement social au sein de la DRH du groupe BPCE

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Actualité

Signature de la convention de partenariat Ministère des Sports - CNOSF - Esprit de Service France

Signature de la convention de partenariat Ministère des Sports – CNOSF – Esprit de Service France

Lors des Assises Sport et Entreprise, qui se tenaient le 20 novembre 2018 au CNOSF.

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Retours d'expériences

Air France, I Love my Job

Air France, I Love my Job

Une initiative lancée par une hôtesse d’Air France et qui rassemble aujourd’hui plus de deux milles personnes de l’entreprise.

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Nos vidéos

Paroles de membre

Florence Desert interview

Pourquoi adhérent-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Comment vivent-ils l’esprit de service au sein de leur entreprise ?
Florence Desert – Directrice Culture Client – Air France

Pitch Elevator

Pitch Elevator - Annabelle Jacquier

En quelques mots, un membre Esprit de Service France nous livre « sa » bonne pratique développée au sein de son entreprise.
Annabelle Jacquier – Directrice PMO Enseigne et Culture Service MacDonald’s France

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Marque et Valeurs

Esprit de Service France en partenariat avec Marque & Valeurs, convie ses membres dans le cadre prestigieux de l’Académie Equestre de Versailles, à vivre une expérience émotionnelle inédite en management relationnel.

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