L’ESPRIT DE SERVICE, UNE ATTITUDE ET UN MODÈLE DE MANAGEMENT

En tant qu’attitude, l’esprit de service se traduit dans des comportements quotidiens d’attention à la personne et d’incarnation du Service.

En tant que modèle de management, il développe une approche globale de l’expérience clients et collaborateurs, mettant l’Humain au cœur de la transformation et de la compétitivité. Désormais, c’est par une démarche continue d’innovation de service orientée sur le design de nouvelles expériences à vivre par les clients et les collaborateurs que les organisations parviennent à se différencier et à développer la préférence de marque.

Les mots de ...

Maryse Juranville

Interview de Maryse Juranville, Présidente Esprit de Service France

A l’occasion du lancement du MOOC « réussir l’accueil et le service en France », Maryse Juranville nous parle de la notion d’Esprit de Service.

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Actualité

Lancement MOOC ESF le 5 juin 2019

MOOC Esprit de Service France : Revue de Presse

Esprit de Service France a lancé son MOOC « Réussir l’accueil et le service en France » le 5 juin. Découvrez ici les premiers retours de la presse spécialisée.

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Retours d'expériences

Air France, I Love my Job

Air France, I Love my Job

Une initiative lancée par une hôtesse d’Air France et qui rassemble aujourd’hui plus de deux milles personnes de l’entreprise.

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Paroles de membre

Pourquoi adhérent-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Comment vivent-ils l’esprit de service au sein de leur entreprise ?
Catherine de Pesquidoux  -Présidente –
Communication Qualité

Pitch Elevator

Agnès Baillot, Déléguée Expérience Client, GRDF _ interview / témoignage

En quelques mots, un membre Esprit de Service France nous livre « sa » bonne pratique développée au sein de son entreprise.
Agnès Baillot – Déléguée Expérience Client – GRDF

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Marque et Valeurs

Esprit de Service France en partenariat avec Marque & Valeurs, convie ses membres dans le cadre prestigieux de l’Académie Equestre de Versailles, à vivre une expérience émotionnelle inédite en management relationnel.

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