Résultats de recherche pour

Le service, enjeu de l’avenir du commerce de proximité, Xavier Pavie

Animés par Xavier Pavie, les Matins de l'innovation du 12/11/13 avaient pour thème : "Le service, enjeu pour l'avenir du commerce de proximité"

Le Congrès HR’

L’évènement phare de la communauté RH les 8 et 9 avril au Pré Catelan - Paris 16e

Podium de la relation Client 2015

A retenir de cette édition, placée sous le signe du croisement intelligent du numérique et de l’humain (Human Everywhere), performance et préférence vont de pair ! Les entreprises qui réussissent parviennent à rapprocher les deux !

Notre association

JTNDdmlkZW8lMjBjb250cm9scyUyMGF1dG9wbGF5JTIwc3R5bGUlM0QlMjJ3aWR0aCUzQSUyMDEwMCUyNSUzQiUyMGhlaWdodCUzQSUyMDUwMCUzQiUyMG1hcmdpbiUzQSUyMDAlMjBhdXRvJTNCJTIwdGV4dC1hbGlnbiUzQSUyMGNlbnRlciUyMiUzRSUwQSUyMCUyMCUzQ3NvdXJjZSUyMHNyYyUzRCUyMmh0dHAlM0ElMkYlMkZlc3ByaXRkZXNlcnZpY2VmcmFuY2UuZnIlMkZ3cC1jb250ZW50JTJGdXBsb2FkcyUyRjIwMTglMkYwNyUyRmVzZi1wcmVzZW50YXRpb24tZGVmLTIubXA0JTIyJTIwdHlwZSUzRCUyMnZpZGVvJTJGbXA0JTIyJTNFJTBBJTNDJTJGdmlkZW8lM0U=Qu’est ce qu’ESPRIT de SERVICE France ? C’est une dynamique ! Un enjeu pour la France ! L’accueil et la signature relationnelle comme levier de compétitivité de notre pays. Un groupement d’acteurs motivés qui pratiquent le principe du «Co-» (co-création, coopération, co-design, collaboratif, …) et la logique du Don propre au Service. Un lieu d’échanges de référence, une référence prestigieuse, au-delà du label , une source d’inspiration et un lieu de formation, un aiguillon du secteur des services, un cadre méthodologique et un espace pédagogique. C’est aussi une conviction sur la nécessité de croiser intelligemment le numérique et la relation humaine à l’ère du Service. Un lieu de design de l’excellence de service et de l’expérience client et collaborateur.Et finalement un réacteur de l’exemplarité et de l’innovation en Excellence et en Esprit de Service.

Découvrez le Do Tank Esprit de Service France expliqué en sept lettres. Une présentation originale des ambitions de notre association grâce aux sept lettres du mot : "A.C.C.U.E.I.L."

Pour en savoir plus, téléchargez : - la présentation complète de l'association Esprit de Service France - le dossier de presse - le Modèle Esprit de Service©

Adhérez

Téléchargez le bulletin, remplissez et signez-le très lisiblement, renvoyez-le scanné avec votre contact email. Pour plus d'informations, écrivez-nous à l'adresse : contact@espritdeservicefrance.fr

Le modèle

Pilotage de la transformation et du développement des organisations par l’excellence de service et le management de l’expérience client et collaborateur

 

Le Modèle Esprit de Service© place l’Humain - au travers de l’expérience de service vécue par le collaborateur et le client - au centre de douze composantes clés et au croisement des leviers de transformation de l’organisation avec les axes de l’excellence de service. Cette configuration traduit le caractère systémique du Modèle Esprit de Service©. Le développement et la performance des organisations apparaissent comme le résultat d’une combinaison d’interactions entre les composantes et les axes du modèle qui est à choisir par l’organisation en fonction de la maturité de sa démarche de transformation et de ses objectifs stratégiques.

Le Modèle Esprit de Service© a été créé et rédigé par les membres fondateurs de l’association ESPRIT DE SERVICE FRANCE au cours de l’année 2015. Le texte complet du modèle ainsi que les outils pratiques d’application sont disponibles auprès de l’association. Les groupes de travail ainsi que les événements organisés par l’association permettent également de découvrir et d’approfondir le contenu du Modèle Esprit de Service©.