Retour en images sur la convention « Peut-on servir sans s’engager? »

Sur le thème Esprit et de Service et Engagement, 230 participants ont pu échanger sur les thématiques suivantes :

  • Les enjeux de l’engagement avec Denis MASSIGLIA, président du CNOSF et Frederic Saldmann dans leurs univers respectifs du sport et de la santé.
  • L’expérience client collaborateur et sa mesure avec les Directeurs RH – Qualité de BPCE Jerome LE SEGRETAIN DU PATIS, Bruno BROUSSARD.
  • La politique RH d’Air France articulée autour de l’expérience salarié fondée sur la « relation attentionnée » avec Gilles GATEAU, DG DRH d’Air France.
  • La bienveillance en entreprise avec Olivier TRUONG.
  • L’application des Nudges au management avec Eric SINGLER.
  • Les leviers pour agir sur l’engagement collaborateurs et comment faire pour changer la façon de changer dans l’entreprise avec Francoise GRI.
  • Le management et l’engagement avec Maurice Thevenet et Charles Henri Besseyre Des Horts.

 
La plateforme de facilitation digitale talk4,a permis à chacun de participer aux débats en amont et tout au long de la convention. Grâce à son moteur d’analyse sémantique en temps réel, les contributions (réponses, questions aux intervenants, témoignages de bonnes pratiques) ont pu être analysées et partagées par tous les participants et permettre aux intervenants d’interagir avec la salle.

Tous les contenus seront bientôt disponibles sur le site www.espritdeservicefrance.fr et enrichiront les travaux d’Esprit de Service France.

Bruno Broussard et Jérôme Le Segretain du Patis

Xavier Quérat-Hément

Raphaêl Colas et Maryse Juranville

Gilles Gateau

Charles-Henri Besseyre des Horts et Maurice Thévenet

Denis Masseglia et Frédéric Saldmann

Elodie Bera

Florence Gri Olivier Truong et Eric Singler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *