"Se transformer ou disparaître" : thème de la 4ème convention Esprit de Service France

Esprit de Service France organise sa 4ème convention le 4 avril prochain. Au programme : retours d’expériences sur la transformation par le service, déploiement de la culture de service, modèle relationnel au cœur des stratégies de transformation, innovation managériale et design de service… à la fois dans les univers B2B, B2B2C et B2C, dans le monde industriel et dans le monde du retail. De nombreux témoignages d’entreprises viendront illustrer le MODELE ESPRIT DE SERVICE© qui sera présenté à cette occasion.

Cette convention donnera lieu à la signature d’une convention de partenariat entre l’association Esprit de Service France et le Ministère de la Ville, de la jeunesse et des Sports et le Comité National Olympique et Sportif Français autour de l’engagement à faire de l’expérience visiteurs lors des grands événements sportifs un levier de compétitivité et de développement pour la filière de l’économie du sport en France. La signature se déroulera en présence de Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et de Denis Masseglia Président du Comité National Olympique et Sportif Français.

La convention donnera également lieu à la publication du Modèle Esprit de Service France©, pilotage de la transformation et du développement des organisations par l’excellence de service et le management de l’expérience client et collaborateur.

Convention Esprit de Service France
Lundi 4 avril 2016
9h30 à 18h00
Comité National Olympique et Sportif Français
1 avenue Pierre de Coubertin – 75013 Paris

Consultez le programme complet de la convention

Consultez le dossier de presse

Pour toute information, veuillez contacter Raphaël Colas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *