Signature de la « convention de partenariat Ministère des Sports – CNOSF – Esprit de Service France

Lors des Assises Sport et Entreprise, qui se tenaient le 20 novembre 2018 au CNOSF en présence de plus de 280 personnes, cette signature, par la ministre des sports Roxana Maracineanu, le président du CNOSF Denis Masseglia et de la présidente d’Esprit de Service France Maryse Juranville acte un renforcement de la collaboration entre les mondes des services et du sport.

Les axes de travail se développent autour de l’accompagnement, de la valorisation, de l’aide à la recherche de partenaires, du conseil aux organisateurs, de l’expertise et des outils pour réussir l’accueil et le service attendus, notamment pour ce qui touche à l’événementiel sportif, vecteur de rayonnement international pour la France .

A cette occasion, Maryse Juranville a déclaré : «  L’association Esprit de Service France est née à la suite de réflexions partagées entre plus de 70 entreprises publiques et privées sur les enjeux de transformation et d’une conviction profonde, celle que l’excellence de service est la clé de la performance, tous secteurs confondus. L’ADN de notre association repose sur 2 piliers : l’engagement de tous ses membres et la co-construction d’outils et de méthodes au profit du collectif. C’est pour cela que nous nous réjouissons aujourd’hui de pouvoir intensifier les relations entre le monde du sport et celui du service. Nous sommes heureux de nous mettre à votre service pour travailler ensemble sur de nombreux points : la qualité de l’accueil et du service offert, l’expérience vécue par tous les acteurs et l’innovation servicielle. Nous sommes convaincus que le croisement des regards permet d’enrichir et d’accroître la performance collective. »

Pour découvrir Esprit de Service France en images : http://espritdeservicefrance.fr/decouvrez-esprit-de-service-france-video/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *