#2 L’HUMAIN AU CŒUR DES TRANSFORMATIONS ?
VENDREDI 23 JUIN 2022 – 13h30 - 17h30
ASIEM : 6 Rue Albert de Lapparent, 75007 Paris
PROGRAMME
13H30 — Café d’accueil
13H45 — Les résultats du baromètre ESF 2023
Maryse JURANVILLE, Présidente Esprit de Service France
Agnès BAILLOT, Secrétaire générale Esprit de Service France
14h15 — « Révolutionner l’expérience client en s’appuyant sur sa Singularité »
Le cas Groupama Gan Vie avec Jean-François Garin, Directeur Général de Groupama Gan Vie
Jean-Noël Felli, Associé-Fondateur Balthazar
15H00 — « Face au dérèglement climatique : changer et agir avec “Esprit de Service” ? »
Nandini Colin reçoit :
Antoine Poincaré, VP Axa Climate School
Jean Yves Lepine, Responsable innovation pour le pôle Clients Services et Territoires du groupe EDF
15h45 — « Le management des relations »
Francois SILVA, Directeur de la Recherche et du Corps Professoral ICD Business School
16h30 — Dédicace « Le commerce en devenir »
Un ouvrage de Regine VANHEEMS, Professeure agrégée des Universités
17h30 — Conclusion