Résultats de recherche pour :

Le Label

Le Label Excellence de service, co-construit par les membres de l’association Esprit de Service et Afnor Certification s’adresse à tout type d’organisations, privées ou publiques, grandes ou petites entreprises. Dans un contexte ou l’expérience client s’impose comme un facteur de différenciation commerciale de premier plan, la notion d’Excellence de Service devient un enjeu majeur pour […]

Le Label Lire la suite »

Les Moocs

2024 : Nouvelle version du MOOC Esprit de Service France « réussir l’accueil et le service en France » ! En 2024, votre MOOC Esprit de Service France « Réussir l’accueil et le service en France » fait peau neuve : nouvelle plateforme, nouveau design, nouvelle approche mais aussi et surtout, nouvelle version !Pourquoi une nouvelle version

Les Moocs Lire la suite »

Le Modèle Esprit de Service

Pilotage de la transformation et du développement des organisations par l’excellence de service et le management de l’expérience client et collaborateur. Le Modèle Esprit de Service© place l’Humain – au travers de l’expérience de service vécue par le collaborateur et le client – au centre de douze composantes clés et au croisement des leviers de transformation

Le Modèle Esprit de Service Lire la suite »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.