Retours d’expériences

Photo-JM-Ancher-"Eloge du service en salle"

« Être directeur d’un restaurant tel que le Taillevent, c’est manager à deux niveaux : le personnel et le client ».

Le 24 mars dernier, nous recevions Jean-Marie Ancher pour son ouvrage « Eloge du Service en salle », co-écrit avec Valérie Vrinat – petite fille du fondateur du restaurant le Taillevent, et fille de Jean-Claude Vrinat qui aura marqué l’histoire de la gastronomie française.

Lire la suite →
Helene Cabasso - Retour d'expérience

« La relation commerciale : une relation humaine avant tout ». Qu’est-ce-que la relation commerciale aujourd’hui, qu’implique-t-elle ? Hélène Cabasso nous livre ses réflexions autour d’une relation appelée à évoluer.

Hélène Cabasso bénéficie d’une longue expérience de DRH dans des entreprises de grande consommation et du luxe, expérience qui lui a permis de développer un …

Lire la suite →
Olivier Haertig

Retour sur la Convention Esprit de Service France du 7 octobre 2022, par Olivier Haertig.

Olivier Haertig était parmi nous lors dernière convention du 7 octobre, au Cercle de l’Union Interalliée. Il nous en livre un résumé des interventions et …

Lire la suite →
Article Thibaut Brière - Congrès HR 21

Retour des groupes d’échanges avec les DRH & les intervenants Esprit de Service france Congrès HR, Session 11

Article rédigé par Thibaud Brière, Philosophe d’entreprise

Lire la suite →
Convention 13 - Table Ronde

13e convention Esprit de Service France, table ronde animée par Bertrand Moigeon

Synthèse de la table ronde : « L’humain au cœur de la transformation ».

Lire la suite →
13e Convention Esprit de Service France "l'Humain au coeur de la transformation"

13e convention esprit de service france, conférence Vineet Nayar

Convention ESF 13 « L’Humain au coeur de la transformation ». Synthèse de la conférence de Vineet Nayar

Lire la suite →
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.