Retours d’expériences

Photo-JM-Ancher-"Eloge du service en salle"

« Être directeur d’un restaurant tel que le Taillevent, c’est manager à deux niveaux : le personnel et le client ».

Le 24 mars dernier, nous recevions Jean-Marie Ancher pour son ouvrage « Eloge du Service en salle », co-écrit avec Valérie Vrinat - petite fille du fondateur ...
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Helene Cabasso - Retour d'expérience

« La relation commerciale : une relation humaine avant tout ». Qu’est-ce-que la relation commerciale aujourd’hui, qu’implique-t-elle ? Hélène Cabasso nous livre ses réflexions autour d’une relation appelée à évoluer.

Hélène Cabasso bénéficie d’une longue expérience de DRH dans des entreprises de grande consommation et du luxe, expérience qui lui a permis de développer un ...
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Olivier Haertig

Retour sur la Convention Esprit de Service France du 7 octobre 2022, par Olivier Haertig.

Olivier Haertig était parmi nous lors dernière convention du 7 octobre, au Cercle de l’Union Interalliée. Il nous en livre un résumé des interventions et ...
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Article Thibaut Brière - Congrès HR 21

Retour des groupes d’échanges avec les DRH & les intervenants Esprit de Service france Congrès HR, Session 11

Article rédigé par Thibaud Brière, Philosophe d'entreprise
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Convention 13 - Table Ronde

13e convention Esprit de Service France, table ronde animée par Bertrand Moigeon

Synthèse de la table ronde : « L’humain au cœur de la transformation ».
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13e Convention Esprit de Service France "l'Humain au coeur de la transformation"

13e convention esprit de service france, conférence Vineet Nayar

Convention ESF 13 "L'Humain au coeur de la transformation". Synthèse de la conférence de Vineet Nayar
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