Les mots de…

« Dans l’inquiétude, être résilient avec l’Esprit de Service », Jean-Yves Lépine, trésorier de l’association Esprit de Service France, répond à nos questions.

Un monde versatile, incertain, complexe et ambigu… En quoi l’Esprit de Service constitue-t-il une réponse ? Entre résilience et efficience, interview de Jean-Yves Lépine.

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Agnes Baillot - Secrétaire Générale ESF

Esprit de Service France : une méthodologie basée sur la co-construction.

Agnés BAILLOT, secrétaire générale d’Eprit de Service France, évoque dans cet article la méthodologie utilisée lors de la production du premier Livre Blanc « Voyage au coeur du management » et nous présente les travaux en cours pour 2022 : une relation commerciale repensée.

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Illustration article Label Excellence de Service

Le Label Excellence de Service ; une co-creation Esprit de Service France et Afnor Certification .

Parole donnée à deux personnes qui ont jouer un rôle très important lors de la création du Label Excellence de Service : Lucie Ganzin d’Afnor Cerification et Raphael Colas, ancien Secrétaire Général de l’association.

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Jean-Yves Lepine - Dalkia

« Les clés pour réussir à créer du lien et en prendre soin. »

Jean-Yves Lépine, Directeur de l’Expérience Clients – Dalkia

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Illustration-Article IPHEA

L’esprit de service, l’attitude qui change tout

Par Pierre d’Elbée Philosophe Consultant et Maryse Juranville, présidente de Esprit de Service France

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Maryse Juranville

Interview de Maryse Juranville, Présidente Esprit de Service France

A l’occasion du lancement du MOOC « réussir l’accueil et le service en France », Maryse Juranville nous parle de la notion d’Esprit de Service.

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