Les mots de…

Illustration article Label Excellence de Service

Le Label Excellence de Service ; une co-creation Esprit de Service France et Afnor Certification .

Parole donnée à deux personnes qui ont jouer un rôle très important lors de la création du Label Excellence de Service : Lucie Ganzin d’Afnor Cerification et Raphael Colas, ancien Secrétaire Général de l’association.

Lire la suite →
Jean-Yves Lepine - Dalkia

« Les clés pour réussir à créer du lien et en prendre soin. »

Jean-Yves Lépine, Directeur de l’Expérience Clients – Dalkia

Lire la suite →
Illustration-Article IPHEA

L’esprit de service, l’attitude qui change tout

Par Pierre d’Elbée Philosophe Consultant et Maryse Juranville, présidente de Esprit de Service France

Lire la suite →
Maryse Juranville

Interview de Maryse Juranville, Présidente Esprit de Service France

A l’occasion du lancement du MOOC « réussir l’accueil et le service en France », Maryse Juranville nous parle de la notion d’Esprit de Service.

Lire la suite →
Hervé d’Harcourt

Interview « au coin du feu » d’Hervé d’Harcourt

Directeur de la stratégie et du développement social au sein de la DRH du groupe BPCE

Lire la suite →
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.