Retour en images

Esprit de service France convie ses membres à un évènement dédié « Art et service », organisé avec Communication-Qualité, en partenariat avec l’ESCP Europe.

Le 11 septembre 2019, Esprit de service France a convié ses membres à vivre une expérience particulière.

La rencontre avait pour but de s’inspirer ensemble pour trouver comment ériger l’esprit de Service en « art », en établissant des ponts avec les arts majeurs grâce à la présence d’artistes et à une sélection de leurs oeuvres.

En ouverture, la conférence « la Beauté et le Geste » ( consultable ici en intégralité ), ou, à travers son expérience et sa grande connaissance de la Chine, Christine Cayol nous a donné à réfléchir sur nos us et coutumes en terme de service.

Ont suivi les ateliers où, par petit groupe, les participants ont pu admirer les oeuvres et interagir avec leurs auteurs afin d’établir des ponts avec l’art du service. 

Ces groupes se sont enfin rejoints pour présenter en auditorium leurs perceptions, et les idées d’actions à proposer de mettre en place dans leurs entreprises.

Retour en image sur cette singulière journée …

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.