Replay Webinars Esprit de Service France

Convention Esprit de Service France

« Adieu le tout technologique ! Vive l’humain… et l’Esprit de Service ! »
Le 21 janvier, Esprit de Service France invitait Jacques Fradin pour un webinaire sur ce thème.
Médecin et psychothérapeute comportementaliste, il est fondateur et directeur scientifique de l’institut de Médecine Environnementale (www.ime.fr), et co-fondateur et président du GIEC du Comportement  – International Panel on Behavior Change (www.ipbc.science).
À l’instar du GIEC, le GIECO – IPBC a pour ambition de devenir une institution internationale des sciences du comportement (fondamentales et appliquées), afin de mieux comprendre, anticiper et gérer le Facteur Humain (FH), tant aux niveaux individuel ou collectif, qu’organisationnel et systémique.
Plus de 1000 scientifiques et experts, issus de 35 disciplines autour des comportements, dans 76 pays sur les 5 continents, ont signé le “Manifeste pour un GIECO”.
 Le GIECO, catalyseur des transitions durables, nous manquait, Jacques Fradin l’a créé!
C’est donc autour d’une ambition commune qu’Esprit de service France et le GIECO (GIEC des Comportements) allient leurs ressources et dans le cadre d’un partenariat innovant ! 
Pour ceux qui n’ont pas pu assister à cette passionnante intervention : http://bit.ly/3agIKka


Webinar du 15/01/2021 : « Expérience client : des entreprises se lancent le défi de l’excellence de service ! »
Après la qualité de service …place à l’Excellence de service !
2021, année du Label Excellence de Service ?
Le 15 janvier dernier, Esprit de Service France et Afnor Certification vous conviaient à une table ronde : « Expérience client : des entreprises se lancent le défi de l’excellence de service ! »; l’occasion de faire mieux connaitre l’apport et les enjeux portés par le Label Excellence de Service.
Quoi de mieux pour cela que d’en parler et d’échanger avec les entreprises labelisées ?
Veolia Eau Ile-de-France et le Groupe BlueLink ont répondu présent pour partager avec vous leur expérience.
Transformation, engagement collaborateur, enchantement client …Comment ont-ils vécu ce projet ? Quelles furent leurs attentes et leurs défis ?
Une session de rattrapage pour ceux qui n’ont pu se joindre à nous : https://cutt.ly/JjIQqyZ

Esprit de Service France – février 2021

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