En quoi l’esprit de Service est-il un atout pour les entreprises et les organisations face aux défis de notre époque ?
Relation client, relation commerciale, transition écologique, intelligence artificielle, management, engagement et sens … Cette série podcast « Esprit de Service », présentée par Esprit de Service France, se propose donner la parole à un large panel d’experts issus des organisations, du monde académique ou entrepreneurial et dresse un état des lieux renseigné de l’entreprise face à ces enjeux de transformation, d’adaptation et d’évolution.
Esprit de Service France inaugure cette série qui fera l'objet de deux publications par mois sur quatre principales plateformes : Apple Podcast, Spotify, Deezer et Castbox.
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Connaissez-vous le Label Excellence Services ?
Proposé par Esprit de Service France, en partenariat avec Virage Qualité, le label Excellence Services distingue une expérience client réussie en reconnaissant l’excellence délivrée par les collaborateurs au service de la satisfaction clients.
Construit par des professionnels pour des professionnels, ce label s’adresse à tout type d’organisation, petite ou grande, privée ou publique...
Basé sur la norme ISO et le modèle Esprit de Service France, il promeut la symétrie des attentions clients - collaborateurs et apporte aux organisations la reconnaissance du travail des équipes, en véritable outil de différenciation auprès des clients et des prospects.
Pour en savoir plus, découvrez le Label Excellence Services en deux minutes avec notre vidéo de présentation.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@espritdeservicefrance.fr
Le MOOC Esprit de Service France " Réussir l’accueil et le service en France" a fait preuve neuve : nouvelle plateforme, nouveau design, nouvelle approche.
Après une version condensée de 4x15 minutes, voici le MOOC en format expert de 4 x 1H00
Cette version, approfondie et exhaustive, s’adresse à celles et ceux qui souhaitent parfaire leur culture de service et s’approprier les usages et mécanismes de l’accueil en France.
Destinée à tous les publics d’apprenants, elle inclut de nombreux témoignages, de représentations graphiques et de questionnaires pour s’évaluer.
Découvrez ses quatre chapitres directeurs :
- Que-ce que l’esprit de service
- Écouter
- S’adapter
- Faciliter
Plus qu’un métier, l’accueil et le service sont un état d’esprit. Formons-nous et soyons prêts !
Esprit de Service France - juin 2024