Le 23 juin 2023, nous avions le plaisir d’accueillir Régine Vanheems, professeure des Universités et autrice de l’ouvrage « Le commerce en devenir : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ? » publié aux éditions EMS Management et Société.
Experte du commerce connecté, Régine a ouvert un dialogue essentiel sur les évolutions radicales qui bouleversent cette activité.
Comment l’omnicanalité et la numérisation redéfinissent-elles notre manière de servir les clients ?
Comment s’assurer que cette transformation ne se fait pas au détriment de l’humain ?
Régine nous rappelle que numériser ne suffit pas ! Il est crucial de centrer nos stratégies sur l’expérience client !
Quelles sont les nouvelles approches qui émergent pour allier innovation et proximité tout en garantissant la cohérence des points de contact ?
Face à la prolifération des points de contact, comment adopter une vision globale qui enrichisse le parcours client ?
Et si l’avenir du commerce se dessinait autour d’un équilibre entre technologie, personnalisation et humanité ?
Cela suscite des réflexions ou fait écho à des questions dans vos entités et organisations ?
Alors plongez dans l’intégralité de son intervention !
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