Retour sur la 21e convention Esprit de Service France : « les émotions, levier de l’excellence ? Quelle compatibilité avec performance, durabilité et Management« .
Agnes Baillot est Déléguée Expérience Client chez GRDF, secrétaire générale de l’association, elle anime en son sein avec Claude Bannwarth et Philippe Faure le groupe de travail « Transition Écologique et service ».
Lors de cette 21e convention, elle recevait Damien Bourgeois, président et fondateur Fair&Co et Nicolas Lardet ancien Directeur Relation Client Enercoop.
Le changement climatique est générateur d’émotions à bien des niveaux, que ce soit nos réactions par rapport aux évènements souvent dramatiques ou au coeur des débats qu’il suscite. Comment transformer ces émotions et créer une dynamique au sein de l’entreprise autour d’une trajectoire de progrès, pour relever les défis de transformation et d’adaptabilité ?
Comment développer les Capacité de se comprendre et de comprendre son collaborateur ou son client …D’une manière plus générale, en quoi l’intelligence émotionnelle est-elle un atout pour l’entreprise ? Est-elle toujours d’actualité et compatible avec notre époque qui voit émerger de « nouvelles » intelligences, mais celles-ci artificielles ?
Pour visionner cette vidéo, connectez-vous ci-dessous ou devenez membre ESF.