Communiqué de presse : le MOOC Esprit de service france primé

Esprit de service France primé lors du "MOOC of the Years" 2020

Le 27 Février 2020, Esprit de service France s’est vu décerné le prix de MOOC de l’année catégorie «  Meilleur MOOC conçu par une Entreprise / organisation », lors de la quatrième édition du « MOOCs of the Years » organisé par EDFLEX.
Le MOOC « réussir l’accueil et le service en France » s’est ainsi distingué parmi les 500 MOOC créé en France en 2019.
Il est issu d’une co-contruction des membres Esprit de service France (GRDF, Groupe BPCE, le CNOSF, Air France, le CRT Île de France, Communication Qualité, Talk4, Extens consulting ..), d’experts de la relation client, de personnalités issues du monde académique (Charles-Henry Besseyre des Horts, Sylvie Llosa …) et de nos partenaires Learning Tribes et Endless Projects.
Il a pour objectif de développer l’excellence de Service en s’appuyant sur l’excellence relationnelle.
Il est gratuit et ouvert à tous : http://buff.ly/2I4Jn3L

Téléchargez ci-dessous le communiqué de presse publié par Esprit de service France le 27 février 2020.

 

PARTAGER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.