Convention Esprit de Service France N.13 :  » Durabilité, quel business model pour quelle entreprise ? »

Lors de sa 22e convention, Esprit de Service France proposait une table ronde animée par Isabelle Barth, professeur des universités en management, auteure et conférencière. Un table ronde qui réunissait  :
Louis-Preux, Carrefour, Exécutive Training & Competencies Model Director / HRD
Julie Levesque et Romane Billard, C’est qui le patron ?
Benoit Meyronin, Professeur senior à Grenoble Ecole de Management.

Un choix d’intervenant éclectique pour un échange riche en thématique abordées, dont :
    – la durabilité des services, trois piliers indissociables : l’environnement, l’humain et le sociétal
    – Produit vs service : une frontière floue
    – l’IA générative : révolution et défis
    – Engagement et performance : un équilibre subtil
    – Conduite du changement : l’alliance comme moteur

Retrouvez l’intégralité de cette table ronde en vidéo.

PARTAGER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.