Prochaine convention Esprit de Service France, le 6 novembre, au Cercle de l’Union Interalliée !

Les conventions Esprit de Service France

« Excellence Services : s’engager avec la raison, le cœur et la volonté ! »

Le 6 novembre 2025, Esprit de Service France invite ses membres à sa convention annuelle — une édition spéciale pour célébrer 10 ans d’engagement au service de l’excellence Clients !

‪Où ? Au Cercle de l’Union Interalliée, un lieu d’exception en plein 8e arrondissement.

‪ Au programme :

– Une table ronde inspirante : expertes et entrepreneurs feront le point sur la Culture Client en 2025 – quels enjeux, quelles innovations ? Avec :

                  – Marianne Verdier, Responsable Qualité d’accueil et Satisfaction visiteur, Château de Versailles

                  – Stéphane Lamadon, General Manager Disney Disney Hôtels

                  – Nathalie Meurillon, Responsable Mesure de la Satisfaction Client et Culture Client, Crédit Agricole Ile de France

Cette passionnante table ronde sur la relation client sera animée par Jérémie Herrmann, CEO de FIXERZ & BreakrZ Group.‪

– La sortie de l’ouvrage de premier plan : « Oser la transformation ! ». Rencontre avec Aline Scouarnec (Professeure des Universités) et Romuald de la Cruz, les auteurs de ce guide pratique pour piloter le changement avec succès.

– Un regard neuf sur le management : Martin Merlino qui, avec la bienveillance managériale, réinvente le rôle du manager et le développement personnel pour fertiliser le potentiel personnel et professionnel de chacun.

– Le partenariat stratégique, ESF / France Qualité : une collaboration pensée pour renforcer la complémentarité entre qualité et excellence de services.

– Le label Excellence Services : un gage de reconnaissance pour les organisations engagées dans une démarche d’excellence centrée clients

N’hésitez pas à venir échanger avec nous lors cette inspirante convention Esprit de Service France  !

PARTAGER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.