Qu’est ce qu’ESPRIT de SERVICE France ?
C’est une dynamique ! L’accueil et la signature relationnelle comme levier de compétitivité de notre pays. Un groupement d’acteurs motivés qui pratiquent le principe du «Co-» (co-création, coopération, co-design, collaboratif, …).
Esprit de Service France est un lieu d’échanges d’expériences et de bonnes pratiques, un cadre méthodologique, un label Excellence de Services, un espace de formation, avec les MOOC.
C’est aussi une conviction sur la nécessité de croiser intelligemment le digital et la relation humaine à l’ère du Service.
C’est aussi la conviction qu’il est nécessaire de réunir le monde académique et entrepreneurial dans une réflexion commune et unique.
L’ESPRIT DE SERVICE, UNE ATTITUDE ET UN MODÈLE DE MANAGEMENT
En tant qu’attitude, l’esprit de service se traduit dans des comportements quotidiens d’attention à la personne et d’incarnation du Service.
En tant que modèle de management, il développe une approche globale de l’expérience clients et collaborateurs, mettant l’Humain au cœur de la transformation et de la compétitivité. Désormais, c’est par une démarche continue d’innovation de service orientée sur le design de nouvelles expériences à vivre par les clients et les collaborateurs que les organisations parviennent à se différencier et à développer la préférence de marque.
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Pour plus d’informations, écrivez-nous à l’adresse : contact@espritdeservicefrance.fr