Qu’est ce qu’ESPRIT de SERVICE France ?
C’est une dynamique ! Un enjeu pour la France ! L’accueil et la signature relationnelle comme levier de compétitivité de notre pays. Un groupement d’acteurs motivés qui pratiquent le principe du «Co-» (co-création, coopération, co-design, collaboratif, …) et la logique du Don propre au Service.
Un lieu d’échanges de référence, une référence prestigieuse, au-delà du label , une source d’inspiration et un lieu de formation, un aiguillon du secteur des services, un cadre méthodologique et un espace pédagogique.
C’est aussi une conviction sur la nécessité de croiser intelligemment le numérique et la relation humaine à l’ère du Service. Un lieu de design de l’excellence de service et de l’expérience client et collaborateur.
Et finalement un réacteur de l’exemplarité et de l’innovation en Excellence et en Esprit de Service.
L’ESPRIT DE SERVICE, UNE ATTITUDE ET UN MODÈLE DE MANAGEMENT
En tant qu’attitude, l’esprit de service se traduit dans des comportements quotidiens d’attention à la personne et d’incarnation du Service.
En tant que modèle de management, il développe une approche globale de l’expérience clients et collaborateurs, mettant l’Humain au cœur de la transformation et de la compétitivité. Désormais, c’est par une démarche continue d’innovation de service orientée sur le design de nouvelles expériences à vivre par les clients et les collaborateurs que les organisations parviennent à se différencier et à développer la préférence de marque.
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