La convention Esprit De Service France du 23 juin 2023 réunissait Jean-Yves Lépine, Responsable innovation, Direction Stratégie et Développement du pôle Clients, Services et Territoires du groupe EDF et Antoine Poincaré, VP AXA Climate School : « Face au dérèglement climatique : changer et agir avec Esprit de Service » – un plateau animé par Nandini Colin.
Au cœur des échanges, l’énergie et la formation, leviers pour la transition durable des entreprises, des collectivités et des particuliers.
L’énergéticien et l’assureur soulignent les changements de paradigmes et les profondes transformations à l’heure du dérèglement climatique.
EDF, fournisseur responsable, accompagne ses clients sur l’efficacité énergétique et la décarbonation par les services et les solutions innovantes. Axa Climate conseille et forme ses clients pour transformer les entreprises extractives en entreprises régénératives.
De nombreuses questions sont abordées durant l’échange, sur le sens de l’action de l’entreprise, les relations clients, l’expérience collaborateurs, la fin du « technologisme » pour un retour de « l’humain » au centre.
Esprit de Service France – Septembre 2024