Le 10 novembre 2023 avait lieu la 19e convention Esprit de Service France au Cercle de l’Union Interallié, à Paris 8.
Cette rencontre nous a offert un temps d’échange, sous forme de table ronde sur la thématique : « une relation client augmentée pour un service démultiplié ».
Le plateau réunissait :
– Thierry Sarraute, Directeur culture Client – Air France
– Flore FIRINO Martell, Présidente Teleressources
– Alexiane Besseyre des Horts, Responsable relation client EDGE
– Agnes Baillot, en tant que déléguée Expérience client, GRDF
La table ronde, animée par Jean-Yves Lépine, trésorier de l’association pose la question suivante : « De quelle manière les nouvelles technologies vont-elles transformer nos interactions avec le client, « augmenter » les relations avec lui et renouveler les services qu’on lui délivre ? »
Quatre entreprises de taille et de secteur différents, quatre approches et expériences différentes et une ambition commune, celle d’une relation client renouvelée et augmentée.
Retrouvez ici l’enregistrement filmé de l’intervention.