Retour sur la 19e Convention Esprit de Service France « Relevons le défi de l’excellence de service pour tous. 2024, accélérateur d’engagement ».

Le 10 novembre 2023 avait lieu la 19e convention Esprit de Service France au Cercle de l’Union Interallié, à Paris 8.

Cette rencontre nous a offert un temps d’échange, sous forme de table ronde sur la thématique : « une relation client augmentée pour un service démultiplié ».

Le plateau réunissait :

Thierry Sarraute, Directeur culture Client – Air France 

Flore FIRINO Martell, Présidente Teleressources

Alexiane Besseyre des Horts, Responsable relation client EDGE 

Agnes Baillot, en tant que déléguée Expérience client, GRDF

La table ronde, animée par Jean-Yves Lépine, trésorier de l’association pose la question suivante : « De quelle manière les nouvelles technologies vont-elles transformer nos interactions avec le client, « augmenter » les relations avec lui et renouveler les services qu’on lui délivre ? »

Quatre entreprises de taille et de secteur différents, quatre approches et expériences différentes et une ambition commune, celle d’une relation client renouvelée et augmentée.

Retrouvez ici l’enregistrement filmé de l’intervention.

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