Retours d’expériences

Visuel Article Engagement 0325

L’engagement : comment le générer, l’alimenter, le faire vivre ?

Avec la participation de Coralie Beaupied, de la Croix Rouge Française ; Bertrand Colas, de la FFBA et Michel Py, du groupe BPCE.
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Photo-JM-Ancher-"Eloge du service en salle"

« Être directeur d’un restaurant tel que le Taillevent, c’est manager à deux niveaux : le personnel et le client ».

Le 24 mars dernier, nous recevions Jean-Marie Ancher pour son ouvrage « Eloge du Service en salle », co-écrit avec Valérie Vrinat - petite fille du fondateur ...
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Helene Cabasso - Retour d'expérience

« La relation commerciale : une relation humaine avant tout ». Qu’est-ce-que la relation commerciale aujourd’hui, qu’implique-t-elle ? Hélène Cabasso nous livre ses réflexions autour d’une relation appelée à évoluer.

Hélène Cabasso bénéficie d’une longue expérience de DRH dans des entreprises de grande consommation et du luxe, expérience qui lui a permis de développer un ...
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Olivier Haertig

Retour sur la Convention Esprit de Service France du 7 octobre 2022, par Olivier Haertig.

Olivier Haertig était parmi nous lors dernière convention du 7 octobre, au Cercle de l’Union Interalliée. Il nous en livre un résumé des interventions et ...
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Article Thibaut Brière - Congrès HR 21

Retour des groupes d’échanges avec les DRH & les intervenants Esprit de Service france Congrès HR, Session 11

Article rédigé par Thibaud Brière, Philosophe d'entreprise
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Convention 13 - Table Ronde

13e convention Esprit de Service France, table ronde animée par Bertrand Moigeon

Synthèse de la table ronde : « L’humain au cœur de la transformation ».
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