L’esprit de service, l’attitude qui change tout
Par Pierre d’Elbée Philosophe Consultant et Maryse Juranville, présidente de Esprit de Service France
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Par Pierre d’Elbée Philosophe Consultant et Maryse Juranville, présidente de Esprit de Service France
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Esprit de Service France a lancé son MOOC « Réussir l’accueil et le service en France » le 5 juin. Découvrez ici les premiers retours de la presse spécialisée.
MOOC Esprit de Service France : Revue de Presse Lire la suite »
A l’occasion du lancement du MOOC « réussir l’accueil et le service en France », Maryse Juranville nous parle de la notion d’Esprit de Service.
Interview de Maryse Juranville, Présidente Esprit de Service France Lire la suite »
Le 2 juillet 2018, Esprit de Service France en partenariat avec Marque & Valeur, convie ses membres dans le cadre prestigieux de l’Académie Equestre de Versailles, à vivre une expérience émotionnelle inédite en management relationnel. Au programme : « Quand la performance sportive inspire l’excellence dans l’Entreprise. » Avec Karim Florent Laghouag, champion olympique au Concours complet d’équitation par
Une expérience émotionnelle inédite en management relationnel avec Marque et Valeurs Lire la suite »
Une initiative lancée par une hôtesse d’Air France et qui rassemble aujourd’hui plus de deux milles personnes de l’entreprise.
Air France, I Love my Job Lire la suite »
Lors des Assises Sport et Entreprise, qui se tenaient le 20 novembre 2018 au CNOSF.
Directeur de la stratégie et du développement social au sein de la DRH du groupe BPCE
Interview « au coin du feu » d’Hervé d’Harcourt Lire la suite »