Baromètre ESF 2021

Esprit de Service France publie le Baromètre 2021. À découvrir en s’inscrivant sur le site !

Le Baromètre ESPRIT DE SERVICE FRANCE a été conçu, développé et animé par le Lab Prospective ESF. Il a pour objectif d’apprécier l’évolution des ressentis de la communauté d’Esprit de Service France au fil du temps. Cette communauté regroupe indifféremment des salariés et des entrepreneurs de petites, moyennes ou grandes entreprises. Les membres de la …

Esprit de Service France publie le Baromètre 2021. À découvrir en s’inscrivant sur le site ! Lire la suite »

Breve - Chronique Entreprise & Carrieres

À lire ! « L’urgence managériale : façonner le manager de demain se décide aujourd’hui », une chronique publiée dans « Entreprise & Carrière », co-écrite par Charles-Henry Besseyre des Horts, Maryse Juranville et Aline Scouarnec.

« L’urgence managériale : façonner le manager de demain se décide aujourd’hui », une chronique publiée dans « Entreprise & Carrière », co-écrite par Charles-Henry Besseyre des Horts, Maryse Juranville et Aline Scouarnec.

Le mooc Esprit de Service France

Esprit de Service France, en partenariat avec Cazals & Partners, lance le MOOC « Stratégie Data »

La technologie peut également nous permettre de développer notre esprit de service. Capter des informations qui permettent de comprendre mieux l’expérience client et l’expérience collaborateur, les modéliser pour anticiper des tendances ou pour proposer des approches plus individualisées, créer et suivre des indicateurs adaptés à la mesure de la qualité du service… ce sont aujourd’hui …

Esprit de Service France, en partenariat avec Cazals & Partners, lance le MOOC « Stratégie Data » Lire la suite »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.