Webinar Esprit de Service France du 25 juin 2020.
Synthése du Webinar Esprit de Service France « Le monde d’après, c’est aujourd’hui ? »
Synthése du Webinar Esprit de Service France « Le monde d’après, c’est aujourd’hui ? »
« Une DRH engagée au service des parties prenantes ? » Interview de Maryse Juranville et Nandini Collin dans le numéro de Jobsféric du mois de mars 2023.
Le commercial de demain sera un expert de l’émotion ou ne sera pas.Frédéric Bonneton introduit ainsi son intervention, en droite continuité de la thématique ESF de l’année 2022 – la relation commerciale. Qu’est-ce qui fait la différence entre les « tops commerciaux » et les éléments plus moyens ?En 1980, cet écart mesurable en chiffre …
Retrouvez la synthèse des interventions des Voeux Esprit de Service France 2023
Le 27 janvier dernier, Esprit de Service France invitait ses membres au Stade Roland Garros pour célébrer ce début d’année 2023. Le point d’orgue de cette première rencontre de l’année a été l’annonce de la publication de « Voyage au coeur du management » dans sa version imprimée, aux éditions ContentA. Maryse Juranville et Agnès Baillot, respectivement Présidente et …
« Voyage au coeur du management » désormais en version imprimée ! Lire la suite »
Netexplo est un observatoire dont la fonction est la captation internationale d’innovations opérées sur tous les continents, quel que soit le secteur, mais qui partagent une « même vision humaniste de la technologie ».
Chaque année, Netexplo sectionne une centaine d’innovations, soulignant ainsi les grandes tendances de la période.
Le 10 juin 2022 s’est tenue la 17e convention Esprit de Service France : « Vers une nouvelle relation commerciale ». Pour ce second Plateau, nous avons eu le plaisir de donner la parole à Isabelle Barth, Professeure agrégée des universités en management à l’Université de Strasbourg pour son intervention « Du bien au lien ». Isabelle …
Hélène Cabasso bénéficie d’une longue expérience de DRH dans des entreprises de grande consommation et du luxe, expérience qui lui a permis de développer un sens aigu du produit et du consommateur. Ayant accompagné des fonctions commerciales notamment, elle a été au cœur des problématiques de compétences et d’organisation autour de l’expérience clients. Elle a …
Le 10 juin 2022 s’est tenue la 17e convention Esprit de Service France : « Vers une nouvelle relation commerciale » Comme à son habitude, l’association a réuni pour l’occasion de nombreux intervenant(e)s de qualité donnant lieu à une rencontre riche et éclairante sur cette thématique forte. Pour ce premier plateau, nous vous proposons une …
Un monde versatile, incertain, complexe et ambigu… En quoi l’Esprit de Service constitue-t-il une réponse ? Entre résilience et efficience, interview de Jean-Yves Lépine.