17e Convention ESF - Eric-Ghirardi

17e convention Esprit de Service France – Eric Ghirardi – Vice Président Sales Consulting Europe Oracle, « La performance commerciale ».

Oracle est une entreprise spécialisée dans la gestion de base de données, serveurs d’applications et d’offres de solutions Cloud.

En préambule, Éric Ghirardi pose comme fil conducteur de notre époque la notion d’incertitude. Le monde préétabli tel que nous l’avons connu a disparu, il est de moins en moins « lisible ». Cela impacte logiquement notre manière de travailler, notamment notre capacité à se positionner, à anticiper.

17e convention Esprit de Service France – Eric Ghirardi – Vice Président Sales Consulting Europe Oracle, « La performance commerciale ». Lire la suite »

Livre Voyage au coeur du management

« Voyage au coeur du management » désormais en version imprimée !

Le 27 janvier dernier, Esprit de Service France invitait ses membres au Stade Roland Garros pour célébrer ce début d’année 2023.Le point d’orgue de cette première rencontre de l’année a été l’annonce de la publication de « Voyage au coeur du management » dans sa version imprimée, aux éditions ContentA. Maryse Juranville et Agnès Baillot, respectivement Présidente et Secrétaire

« Voyage au coeur du management » désormais en version imprimée ! Lire la suite »

S.Louradour-Netxplo - 17e Convention ESF

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 3 : Serge Louradour « Les nouvelles tendances numériques et serviciels »

Netexplo est un observatoire dont la fonction est la captation internationale d’innovations opérées sur tous les continents, quel que soit le secteur, mais qui partagent une « même vision humaniste de la technologie ».
Chaque année, Netexplo sectionne une centaine d’innovations, soulignant ainsi les grandes tendances de la période.

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 3 : Serge Louradour « Les nouvelles tendances numériques et serviciels » Lire la suite »

Isabelle Barth "Du bien au lien"

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 2 : Isabelle Barth, « Du bien au lien ».

https://youtu.be/GL0bxOdgGTk?si=jwimj3lk8rxOwwcc La synthèse de cette intervention est disponible pour les membres ESF,merci de vous connecter pour y accéder. En tant que membre ESF vous avez accès à la synthèse de cette intervention. Le 10 juin 2022 s’est tenue la 17e convention Esprit de Service France : « Vers une nouvelle relation commerciale ». Pour ce

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 2 : Isabelle Barth, « Du bien au lien ». Lire la suite »

Helene Cabasso - Retour d'expérience

« La relation commerciale : une relation humaine avant tout ». Qu’est-ce-que la relation commerciale aujourd’hui, qu’implique-t-elle ? Hélène Cabasso nous livre ses réflexions autour d’une relation appelée à évoluer.

Hélène Cabasso bénéficie d’une longue expérience de DRH dans des entreprises de grande consommation et du luxe, expérience qui lui a permis de développer un sens aigu du produit et du consommateur. Ayant accompagné des fonctions commerciales notamment, elle a été au cœur des problématiques de compétences et d’organisation autour de l’expérience clients. Elle a

« La relation commerciale : une relation humaine avant tout ». Qu’est-ce-que la relation commerciale aujourd’hui, qu’implique-t-elle ? Hélène Cabasso nous livre ses réflexions autour d’une relation appelée à évoluer. Lire la suite »

Convention 17 Plateaux 1

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 1, les principales tendance du baromètre ESF 2022.

https://youtu.be/MqqbYepmfjQ?si=98_Ovveosw9roVu1 La synthèse de cette intervention est disponible pour les membres ESF,merci de vous connecter pour y accéder. En tant que membre ESF vous avez accès à la synthèse de cette intervention. Le 10 juin 2022 s’est tenue la 17e convention Esprit de Service France : « Vers une nouvelle relation commerciale »Comme à son

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 1, les principales tendance du baromètre ESF 2022. Lire la suite »

« Dans l’inquiétude, être résilient avec l’Esprit de Service », Jean-Yves Lépine, trésorier de l’association Esprit de Service France, répond à nos questions.

Un monde versatile, incertain, complexe et ambigu… En quoi l’Esprit de Service constitue-t-il une réponse ? Entre résilience et efficience, interview de Jean-Yves Lépine.

« Dans l’inquiétude, être résilient avec l’Esprit de Service », Jean-Yves Lépine, trésorier de l’association Esprit de Service France, répond à nos questions. Lire la suite »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.