Luc Favre
Rencontre avec Luc Favre, Responsable Expériences Client SNCF VOYAGEURS – DIRECTION TER.
SNCF VOYAGEURS est adhérent Esprit de Service France depuis 2016.
Rencontre avec Luc Favre, Responsable Expériences Client SNCF VOYAGEURS – DIRECTION TER.
SNCF VOYAGEURS est adhérent Esprit de Service France depuis 2016.
Serge Trigano a gravit tous les échelons du Club Med : de G.O. à chef de village dans les années 1970, il est directeur des opérations monde en 1980, puis nommé CEO pour les États-Unis. En 5 ans, il double la taille du Club et introduit la filiale américaine du groupe en bourse. En 1986, rappelé au siège, il est nommé DGA du groupe et entreprend la conquête du marché européen. En 1993, il remplace son père à la présidence du groupe pour finir par le quitter en 1997, suite à un désaccord avec la famille Agnelli qui en a repris la direction.
Catherine et Brigitte Pinard, dirigeante d’une PME implantée dans le territoire, répondent à nos questions. Rencontre !
Le 24 mars dernier, nous recevions Jean-Marie Ancher pour son ouvrage « Eloge du Service en salle », co-écrit avec Valérie Vrinat – petite fille du fondateur du restaurant le Taillevent, et fille de Jean-Claude Vrinat qui aura marqué l’histoire de la gastronomie française.
Pourquoi adhérer à l’association Esprit de Service France? Paola Casolari, directrice commerciale, marketing et service client pour Tootbus Paris & Bruxelles répond à nos questions.
Oracle est une entreprise spécialisée dans la gestion de base de données, serveurs d’applications et d’offres de solutions Cloud.
En préambule, Éric Ghirardi pose comme fil conducteur de notre époque la notion d’incertitude. Le monde préétabli tel que nous l’avons connu a disparu, il est de moins en moins « lisible ». Cela impacte logiquement notre manière de travailler, notamment notre capacité à se positionner, à anticiper.
Le commercial de demain sera un expert de l’émotion ou ne sera pas.
Frédéric Bonneton introduit ainsi son intervention, en droite continuité de la thématique ESF de l’année 2022 – la relation commerciale.
Le 27 janvier dernier, Esprit de Service France invitait ses membres au Stade Roland Garros pour célébrer ce début d’année 2023.Le point d’orgue de cette première rencontre de l’année a été l’annonce de la publication de « Voyage au coeur du management » dans sa version imprimée, aux éditions ContentA. Maryse Juranville et Agnès Baillot, respectivement Présidente et Secrétaire
« Voyage au coeur du management » désormais en version imprimée ! Lire la suite »
Netexplo est un observatoire dont la fonction est la captation internationale d’innovations opérées sur tous les continents, quel que soit le secteur, mais qui partagent une « même vision humaniste de la technologie ».
Chaque année, Netexplo sectionne une centaine d’innovations, soulignant ainsi les grandes tendances de la période.