DE LA CRISE SANITAIRE
AU « MONDE D’APRÈS »,
MESSAGE À NOS MEMBRES.

Nous sommes tous confrontés à une crise sanitaire sans précédent.
Chacune et chacun d’entre nous vivons dans l’inquiétude et l’incertitude pour nos proches, nos amis, nos collègues.
Et nous pensons tout particulièrement à celles et ceux qui vivent actuellement une situation directement ou indirectement très difficile…

L’ESPRIT DE SERVICE, UNE ATTITUDE ET UN MODÈLE DE MANAGEMENT

En tant qu’attitude, l’esprit de service se traduit dans des comportements quotidiens d’attention à la personne et d’incarnation du Service.

En tant que modèle de management, il développe une approche globale de l’expérience clients et collaborateurs, mettant l’Humain au cœur de la transformation et de la compétitivité. Désormais, c’est par une démarche continue d’innovation de service orientée sur le design de nouvelles expériences à vivre par les clients et les collaborateurs que les organisations parviennent à se différencier et à développer la préférence de marque.

Les mots de ...

Jean-Yves Lepine - Dalkia

« Les clés pour réussir à créer du lien et en prendre soin. »

Jean-Yves Lépine, Directeur de l’Expérience Clients – Dalkia

Lire la suite →

Actualité

Communiqué de presse : le MOOC Esprit de service france primé

Le MOOC Esprit de service France primé « Meilleur MOOC conçu par une organisation/ entreprise » lors de la 4e édition du « MOOC of The Years »

Lire la suite →

Nos vidéos

Paroles de membre

Pourquoi adhérent-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Comment vivent-ils l’esprit de service au sein de leur entreprise ?
Aurélie Sailliot – Direction Logistique Travaux et sécurité, Fédération Française de Tennis

Pitch Elevator

Pitch Elevator, Emmanuel Blum, responsable communication, Comité régional du Tourisme Paris ile-de-France

En quelques mots, un membre Esprit de service France nous livre « sa » bonne pratique développée au sein de son entreprise.
Emmanuel Blum, responsable communication, Comité régional du Tourisme Paris ile-de-France

Retour en images

Esprit de service France convie ses membres à un évènement dédié « Art et service », organisé avec Communication-Qualité, en partenariat avec l’ESCP Europe.

Nos actions

Le Modèle
Esprit de Service ©

Le modèle Esprit de Service France

à l’association
Esprit de Service France

Ils sont Esprit de Service France
Ils sont partenaires Esprit de Service France
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.