« Les clés pour réussir à créer du lien et en prendre soin. »
Jean-Yves Lépine, Directeur de l’Expérience Clients – Dalkia
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Jean-Yves Lépine, Directeur de l’Expérience Clients – Dalkia
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Résumé de la 12e convention Esprit de service France du 6 décembre 2019.
Nous sommes tous confrontés à une crise sanitaire sans précédent.
Chacune et chacun d’entre nous vivons dans l’inquiétude et l’incertitude pour nos proches, nos amis, nos collègues.
Et nous pensons tout particulièrement à celles et ceux qui vivent actuellement une situation directement ou indirectement très difficile…
De la crise sanitaire au « monde d’après », message à nos membres. Lire la suite »
Le MOOC Esprit de service France primé « Meilleur MOOC conçu par une organisation/ entreprise » lors de la 4e édition du « MOOC of The Years »
Communiqué de presse : le MOOC Esprit de service france primé Lire la suite »
Propos recueillis lors du #RRH Day en octobre 2019 et figurant dans le Livre Blanc proposé par Jobsferic.
Conférence de Christine Cayol du 11 septembre 2019 : « La beauté du Geste » par Olivier Haertig
Par Pierre d’Elbée Philosophe Consultant et Maryse Juranville, présidente de Esprit de Service France
L’esprit de service, l’attitude qui change tout Lire la suite »
Esprit de Service France a lancé son MOOC « Réussir l’accueil et le service en France » le 5 juin. Découvrez ici les premiers retours de la presse spécialisée.
MOOC Esprit de Service France : Revue de Presse Lire la suite »
A l’occasion du lancement du MOOC « réussir l’accueil et le service en France », Maryse Juranville nous parle de la notion d’Esprit de Service.
Interview de Maryse Juranville, Présidente Esprit de Service France Lire la suite »
Le 2 juillet 2018, Esprit de Service France en partenariat avec Marque & Valeur, convie ses membres dans le cadre prestigieux de l’Académie Equestre de Versailles, à vivre une expérience émotionnelle inédite en management relationnel. Au programme : « Quand la performance sportive inspire l’excellence dans l’Entreprise. » Avec Karim Florent Laghouag, champion olympique au Concours complet d’équitation par
Une expérience émotionnelle inédite en management relationnel avec Marque et Valeurs Lire la suite »