Esprit de Service France

De la crise sanitaire au « monde d’après », message à nos membres.

Nous sommes tous confrontés à une crise sanitaire sans précédent.
Chacune et chacun d’entre nous vivons dans l’inquiétude et l’incertitude pour nos proches, nos amis, nos collègues.
Et nous pensons tout particulièrement à celles et ceux qui vivent actuellement une situation directement ou indirectement très difficile…

De la crise sanitaire au « monde d’après », message à nos membres. Lire la suite »

Une expérience émotionnelle inédite en management relationnel avec Marque et Valeurs

Le 2 juillet 2018, Esprit de Service France en partenariat avec Marque & Valeur, convie ses membres dans le cadre prestigieux de l’Académie Equestre de Versailles, à vivre une expérience émotionnelle inédite en management relationnel. Au programme : « Quand la performance sportive inspire l’excellence dans l’Entreprise. » Avec Karim Florent Laghouag, champion olympique au Concours complet d’équitation par

Une expérience émotionnelle inédite en management relationnel avec Marque et Valeurs Lire la suite »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.