Le mooc Esprit de Service France

Esprit de Service France, en partenariat avec Cazals & Partners, lance le MOOC « Stratégie Data »

La technologie peut également nous permettre de développer notre esprit de service. Capter des informations qui permettent de comprendre mieux l’expérience client et l’expérience collaborateur, les modéliser pour anticiper des tendances ou pour proposer des approches plus individualisées, créer et suivre des indicateurs adaptés à la mesure de la qualité du service… ce sont aujourd’hui

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Logo Hult /EF Corporate Education - Illustration Brèves ESF

Nouvelle marque, nouveaux services, nouveau logo; notre partenaire Education First change de nom et devient HULT EF Corporate Education, et vous offre toujours la possibilité de tester en ligne votre niveau d’anglais !

Depuis 2020, Education First est associée à l’une des plus grandes écoles de commerces mondiales, Hult Ashridge. C’est dans ce cadre et afin de renforcer leur lien qu’Education First adopte une nouvelle identité : Hult EF Corporate Education.Cette étape importante pour notre partenaire permet aux deux organismes d’associer leurs savoir-faire mondialement reconnus pour accompagner leurs

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Esprit de Service France

Prochain évènement Esprit de service France LE 12 février 2021 : webinar « Client, travail, IA et management : quel « new deal » pour quel impact ? ». Inscription ouverte !

                              REGARDS CROISÉS AU CŒUR D’UN MONDE EN MUTATION Les relations humaines sont en révolution : elles sont irréversiblement transformées Clients, travail, IA et management : quel « new deal » pour quel impact ? Embarquons avec nos experts et grands témoins pour construire demain !• Renouveler l’expérience clients• Intégrer les impacts de l’intelligence artificielle

Prochain évènement Esprit de service France LE 12 février 2021 : webinar « Client, travail, IA et management : quel « new deal » pour quel impact ? ». Inscription ouverte ! Lire la suite »

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