Compte rendu des voeux Esprit de Service France 2023 au Stade Roland Garros
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Le 27 janvier dernier, Esprit de Service France invitait ses membres au Stade Roland Garros pour célébrer ce début d’année 2023.Le point d’orgue de cette première rencontre de l’année a été l’annonce de la publication de « Voyage au coeur du management » dans sa version imprimée, aux éditions ContentA. Maryse Juranville et Agnès Baillot, respectivement Présidente et Secrétaire
« Voyage au coeur du management » désormais en version imprimée ! Lire la suite »
Netexplo est un observatoire dont la fonction est la captation internationale d’innovations opérées sur tous les continents, quel que soit le secteur, mais qui partagent une « même vision humaniste de la technologie ».
Chaque année, Netexplo sectionne une centaine d’innovations, soulignant ainsi les grandes tendances de la période.
https://youtu.be/GL0bxOdgGTk?si=jwimj3lk8rxOwwcc La synthèse de cette intervention est disponible pour les membres ESF,merci de vous connecter pour y accéder. En tant que membre ESF vous avez accès à la synthèse de cette intervention. Le 10 juin 2022 s’est tenue la 17e convention Esprit de Service France : « Vers une nouvelle relation commerciale ». Pour ce
Hélène Cabasso bénéficie d’une longue expérience de DRH dans des entreprises de grande consommation et du luxe, expérience qui lui a permis de développer un sens aigu du produit et du consommateur. Ayant accompagné des fonctions commerciales notamment, elle a été au cœur des problématiques de compétences et d’organisation autour de l’expérience clients. Elle a
https://youtu.be/MqqbYepmfjQ?si=98_Ovveosw9roVu1 La synthèse de cette intervention est disponible pour les membres ESF,merci de vous connecter pour y accéder. En tant que membre ESF vous avez accès à la synthèse de cette intervention. Le 10 juin 2022 s’est tenue la 17e convention Esprit de Service France : « Vers une nouvelle relation commerciale »Comme à son
Un monde versatile, incertain, complexe et ambigu… En quoi l’Esprit de Service constitue-t-il une réponse ? Entre résilience et efficience, interview de Jean-Yves Lépine.
Je m’inscris ! La transition écologique : vers une économie de SOBRIETE ?Discours et alertes successives en soulignent sans cesse l’urgence… mais en pratique ?Que ce soit par souhait de satisfaire les attentes croissantes des clients ou de satisfaire des collaborateurs de plus en plus exigeants en matière de protection de l’environnement, que ce soit par éthique
Olivier Haertig était parmi nous lors dernière convention du 7 octobre, au Cercle de l’Union Interalliée. Il nous en livre un résumé des interventions et les points saillants qui ont retenu son attention. 1- Échange avec un négociateur du Raid sur l’agressivitéFrédéric X, membre du RAID (anonyme)Frédéric Bonneton, CEO de MCR Groupe L’agressivité est devenue
Agnés BAILLOT, secrétaire générale d’Eprit de Service France, évoque dans cet article la méthodologie utilisée lors de la production du premier Livre Blanc « Voyage au coeur du management » et nous présente les travaux en cours pour 2022 : une relation commerciale repensée.
Esprit de Service France : une méthodologie basée sur la co-construction. Lire la suite »