Résultats de recherche pour :

Convention 17 Plateaux 1

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 1, les principales tendance du baromètre ESF 2022.

https://youtu.be/MqqbYepmfjQ?si=98_Ovveosw9roVu1 La synthèse de cette intervention est disponible pour les membres ESF,merci de vous connecter pour y accéder. En tant que membre ESF vous avez accès à la synthèse de cette intervention. Le 10 juin 2022 s’est tenue la 17e convention Esprit de Service France : « Vers une nouvelle relation commerciale »Comme à son […]

Convention Esprit de Service France du 10 juin 2022 « Vers une nouvelle relation commerciale » – Plateau 1, les principales tendance du baromètre ESF 2022. Lire la suite »

Home page old

téléchargez notre plaquette L’ESPRIT DE SERVICE, UNE ATTITUDE ET UN MODÈLE DE MANAGEMENT En tant qu’attitude, l’esprit de service se traduit dans des comportements quotidiens d’attention à la personne et d’incarnation du Service. En tant que modèle de management, il développe une approche globale de l’expérience clients et collaborateurs, mettant l’Humain au cœur de la

Home page old Lire la suite »

« Dans l’inquiétude, être résilient avec l’Esprit de Service », Jean-Yves Lépine, trésorier de l’association Esprit de Service France, répond à nos questions.

Un monde versatile, incertain, complexe et ambigu… En quoi l’Esprit de Service constitue-t-il une réponse ? Entre résilience et efficience, interview de Jean-Yves Lépine.

« Dans l’inquiétude, être résilient avec l’Esprit de Service », Jean-Yves Lépine, trésorier de l’association Esprit de Service France, répond à nos questions. Lire la suite »

Illustration Bréve - Webinar Esprit de service France

Prochain Webinaire Esprit de Service France le 17/11/2022, à 17h00 « transition écologique : vers une économie de la sobriété » avec Nadia Boeglin, de l’ADEME.

Je m’inscris ! La transition écologique : vers une économie de SOBRIETE ?Discours et alertes successives en soulignent sans cesse l’urgence… mais en pratique ?Que ce soit par souhait de satisfaire les attentes croissantes des clients ou de satisfaire des collaborateurs de plus en plus exigeants en matière de protection de l’environnement, que ce soit par éthique

Prochain Webinaire Esprit de Service France le 17/11/2022, à 17h00 « transition écologique : vers une économie de la sobriété » avec Nadia Boeglin, de l’ADEME. Lire la suite »

Olivier Haertig

Retour sur la Convention Esprit de Service France du 7 octobre 2022, par Olivier Haertig.

Olivier Haertig était parmi nous lors dernière convention du 7 octobre, au Cercle de l’Union Interalliée. Il nous en livre un résumé des interventions et les points saillants qui ont retenu son attention. 1- Échange avec un négociateur du Raid sur l’agressivitéFrédéric X, membre du RAID (anonyme)Frédéric Bonneton, CEO de MCR Groupe L’agressivité est devenue

Retour sur la Convention Esprit de Service France du 7 octobre 2022, par Olivier Haertig. Lire la suite »

OBSFERIC_Livre_Blanc_DRH_Chercheur_Apprenant_Couverture-Mars23

« Une DRH engagée au service des parties prenantes ? » Interview de Maryse Juranville et Nandini Collin dans le numéro de Jobsféric du mois de mars 2023.

« Une DRH engagée au service des parties prenantes ? » Interview de Maryse Juranville et Nandini Collin dans le numéro de Jobsféric du mois de mars 2023.

« Une DRH engagée au service des parties prenantes ? » Interview de Maryse Juranville et Nandini Collin dans le numéro de Jobsféric du mois de mars 2023. Lire la suite »

Baromètre ESF 2021

Esprit de Service France publie le Baromètre 2021.

Le Baromètre ESPRIT DE SERVICE FRANCE a été conçu, développé et animé par le Lab Prospective ESF. Il a pour objectif d’apprécier l’évolution des ressentis de la communauté d’Esprit de Service France au fil du temps. Cette communauté regroupe indifféremment des salariés et des entrepreneurs de petites, moyennes ou grandes entreprises. Les membres de la

Esprit de Service France publie le Baromètre 2021. Lire la suite »

Breve - Chronique Entreprise & Carrieres

À lire ! « L’urgence managériale : façonner le manager de demain se décide aujourd’hui », une chronique publiée dans « Entreprise & Carrière », co-écrite par Charles-Henry Besseyre des Horts, Maryse Juranville et Aline Scouarnec.

« L’urgence managériale : façonner le manager de demain se décide aujourd’hui », une chronique publiée dans « Entreprise & Carrière », co-écrite par Charles-Henry Besseyre des Horts, Maryse Juranville et Aline Scouarnec.

À lire ! « L’urgence managériale : façonner le manager de demain se décide aujourd’hui », une chronique publiée dans « Entreprise & Carrière », co-écrite par Charles-Henry Besseyre des Horts, Maryse Juranville et Aline Scouarnec. Lire la suite »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies uniquement à des fins statistiques et pour permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.